jeudi 21 janvier 2016

Les déclinaisons de couleurs de Bourjois

Deux tendances cette saison chez Bourjois: un look Paris Arty Chic inspiré des couleurs sixties et du mouvement Art Déco et des rouges à lèvres Souffle de Velvet mat tout en transparence juste géniaux.
Côté make up, on retrouve des teintes plutôt nudes mais intenses qui vont du bleu au crème saumoné pour réinventer le smoky. Avec d'abord deux palettes qui offrent trois teintes pré-coordonnées et un coeur Light Touch concentré en paillettes facettées. Texture poudre pour une application et une possibilité d'estompe à l'infini. E-Blue-Issant allie le magnétisme du denim et du gris métal à un accent de bleu profond tandis que Sau-Mondaine décline des teintes nudes entre rose et taupe. 14,50 euros.


Du côté du teint, les pommettes jouent avec l'Aqua Blush Jolie Môme à la texture fraiche qui fond sur la peau. Effet zéro matière garanti et bonne mine tout en transparence au rendez-vous. Promesse d'une tenue de 12 heures pour cette seconde peau abricotée qui booste le teint. 13,45 euros.


Les lèvres, elles, revêtent deux des teintes proposées par la collection Rouge Edition Velvet qui s'est installée en deux ans comme le rouge à lèvre culte de la marque. Il s'en vend un toutes les 28 secondes en France! Pour le maquillage Paris Arty Chic, ce sont les teintes Honey Mood ( un abricot soyeux ) et Cool Brown (un nude naturel ) ultrapigmentés  et à la texture ultra fluide qui vont offrir leur velouté mat et fondant . 13,90 euros.


Enfin, pour les ongles, on pourra jouer avec quatre teintes magnifiques: un Blue de Nîme couleur de jean, un néo abricot Jamais Saumon, un modern greige A-Greigée et un bleu plus froid Blue-Tiful. Des vernis de la collection Gel à texture silicone qui vernissent en une seconde grâce à un pinceau panoramique vraiment top. On complètera la manucure avec un top coat gel qui sèche en 50 secondes et assure une brillance incroyable. 9,99 euros.


Mais mon principal coup de coeur va à la nouvelle gamme de rouges à lèvres Rouge Edition Souffle de Velvet, à la fois pigmentée et confortable. Enrichis en agents gardiens d'hydratation, les rouges n'en tiennent pas moins de dix heures. Leur texture veloutée offre une sensation de lèvres nues. Mats et en transparence ces rouges au parfum de myrtille et de violette se déclinent en huit teintes lumineuses et se posent avec le pinceau mousse inclu. Une gamme qui va de l'orange au rose en passant par le prune ou le caramel. 13,90 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire