jeudi 12 novembre 2015

Geno-Lift, le soin booster des femmes pressées.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du Skin Genomic Center, cet institut proche des Champs Elysées qui propose le premier soin génétique sur mesure basé sur l'ADN. Dans cette antre futuriste, à partir d'un prélèvement salivaire, on vous concocte une traitement personnalisé qui, si j'en juge par le témoignage de certaines de mes consoeurs, est vraiment différent de tout ce qu'on nous propose ailleurs.
Skin Genomic Center
29 rue Marbeuf
75008 Paris
Si je n'ai pas eu la chance de tester ce soin révolutionnaire, j'ai pu faire le Geno-Lift destiné aux femmes pressées, stressées... Moi? Peut-être... Bref, en 45 minutes, j'ai eu l'occasion de faire faire une étude approfondie de ma peau via une caméra 3D qui a étudié mes rides, leur nombre et leur profondeur,  ma texture de peau, mes rougeurs, les taches présentes et à venir... De quoi vous saper le moral si votre peau s'avère avec quelques soucis. Ouf, ce n'était quasiment pas mon cas!


Après un démaquillage  anti-âge, on applique l'émulsion Gen.Peel One.Gen/0,1 à l'action exfoliante enzymatique qui va préparer ma peau à son traitement personnalisé. On rince avec des serviettes chaudes à la japonaise et on m'applique le booster liftant ACH n°5 One.en/0,1 au pinceau sur le visage, le cou et le décolleté. Puis on travaille sur mon contour des yeux avec XPert Contour de Singuladerm pour un effet anti poches et anti rides ( Singuladerm et Skin Genomic sont la même maison ). Puis, après avoir protégé mes yeux avec des cotons, l'esthéticienne enduit le visage avec Xpert Collageneur de Singuladerm qui va lutter contre les radicaux libres et apporter de la fermeté à mes tissus. Pendant que le masque pose, elle va me masser les mains avec XPert Radiant Forte de Singuladerm pour lutter contre les taches pigmentaires.
Lorsque le masque est enlevé ( toujours avec des serviettes chaudes, super agréables ), elle fait pénétrer le booster ACH 5,21 avec des manoeuvres drainantes et de digitopression. Enfin, elle applique sur l'ensemble du visage et du cou le soin Gen.Sinergy One.en/0,1 .
Dernière opération: le contrôle de ma peau , toujours avec la caméra 3D. Bonne nouvelle, la taille et la profondeur de mes rides ont bien diminué! Donc, un bon petit soin qui, évidemment, se révèlera bien plus efficace encore si on le fait en cure.

Geno-Lift , photos en 3D + soin
45 minutes
80 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire