mardi 19 mai 2015

L'irrésistible nouvelle boutique parisienne de Fragonard...

Les éléphants gardent un oeil sur la rue
5 rue Boudreau, 75009 Paris

Je crois l'avoir déjà dit ici, lorsque j'ai un cadeau à faire ou lorsque je n'ai pas envie d'arriver les mains vides quelque part, mes adresses favorites, celles où je suis certaine de trouver mon bonheur et de ne pas exploser mon budget, ce sont les boutiques Fragonard . Et voilà que vient de s'ouvrir dans le quartier de l'Opéra, sur trois étages, le flagship de la marque.


Une splendide boutique où l'on a envie de tout: des pochettes, des assiettes, du linge de maison, des vêtements d'été... Il y en a pour tous les âges et je craque tout particulièrement sur les trousses dédiées aux jeunes mamans, dans lesquelles elles pourront  ranger tout leur joyeux bazar. Enfin! Fragonard a trouvé, dans ce nouveau lieu, un espace à sa dimension où l'on trouve toutes les collections souvent inspirées de l'Asie...mais pas que.

Les trousses à tout faire que j'aime tant...

Des cadeaux pour la fête des mères ou des pères, des taies d'oreillers adorables, des cabas d'été
des assiettes colorées, des paréos originaux...

1 commentaire:

  1. Bonjour Michèle, elle est absolument superbe cette boutique, pleine de couleurs, il faudra que j'y passe ! Bisous

    RépondreSupprimer