mercredi 19 février 2014

Remodeler son visage chez RS Esthétique sans bistouri ni aiguilles

Je ne parle pas souvent de soins esthétiques. Les infiltrations, les lasers…me font un peu peur. Même si je connais des mains d'or qui font des merveilles. En tous cas, j'hésite toujours à conseiller les uns ou les autres. Mais je vais vous parler de Ruth Niddam et de son centre anti-âge RS Esthétique. Cette femme, véritable passionaria en matière d'esthétique high tech connait son domaine sur le bout des doigts et a installé dans son antre les machines les plus pointues . Ultrashape version 3 pour l'amincissement et le remodelage corporel, Accent XL ( appareil de radio fréquence haute énergie) pour un effet lifting tenseur et raffermissant du corps et du visage, technologie LED pour lutter contre le relâchement, dépilation à la lumière pulsée…
Je vous l'avoue, depuis quelques semaines, je me suis mise entre les mains de Ruth pour rendre à mon visage plus de fermeté et à mon ovale de visage plus de tonus. Elle m'a proposé de mixer l'Accent Ultra (appareil à lipolyse sélective à ultrasons) et le Jet Peel System ( jet supersonique qui génère un flux haute pression). Deux séances de Jet Peel pour un séance d'Accent Ultra.
Je ne suis pas au bout de mes peines mais après une séance de chaque, je suis vraiment bluffée. Je ne doute pas qu'au bout de quelques autres séances, le résultat sera vraiment spectaculaire.
J'ai d'abord fait une séance d'Accent Ultra. Cet appareil conjugue deux technologies de pointe  différentes pour un remodelage non invasif et indolore. Il a été conçu pour réduire la masse adipeuse , lisser la peau, lifter, raffermir immédiatement…bref lutter contre le relâchement cutané du visage et du cou. Les séances doivent se faire toutes les trois semaines car le travail continue au-delà de la séance et le résultat est encore plus probant après quelques temps. ( 1 heure, 150 euros )



Une semaine plus tard, j'ai testé le Jet Peel System. Avec une pièce à main, Ruth propulse d'abord à la vitesse supersonique (<200m/s) (mais sans aucun contact avec la peau) un mélange d'air et de solution saline sous forme d'un jet de gouttelettes microscopiques. Ce jet puissant va générer un flux sous haute pression qui dans un premier temps exfolie les couches superficielles de la peau et élimine même des particules d'ordinaire inaccessibles.




Dans un deuxième temps, Ruth choisit le principe actif qui me convient le mieux et qui va pénétrer jusqu'à plusieurs millimètres grâce à la puissance du jet. Acide hyaluronique ( hydratation profonde, effet volumateur et repulpant ), vitamine A et E (réduction des plis, rides, ridules, pouvoir antioxydant qui ralentit les méfaits du vieillissement cutané), vitamine B5 (raffermissement, éclat , réparation cutanée), vitamine C (réduction des poches et gonflements, restauration de l'élasticité) , acide glycolique (élimination des cellules mortes, correction des irrégularités pigmentaires)…Si besoin, on peut associer deux de ces actifs . Douloureux? Pas du tout. Pénible? J'ai bien failli m'endormir…Pendant tout le soin, on a une impression d'eau fraiche sur le visage très agréable. L'avantage de ce Jet Peel, c'est qu'il peut aller partout sur le visage grâce à sa petite taille. ( 45 minutes,   150 euros).

Non ce n'est pas moi…Mais avouez que les résultats sont intéressants...


Bilan? Ma peau est plus lisse et plus éclatante, en particulier autour de la bouche et là où les rides du lion,  de la patte d'oie et le sillon naso génien étaient marquées. Petit plus, la bouche est un peu plus présente, ce qui ne gache rien.
Donc, je suis ravie et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats dans quelques semaines!

RS Esthétique
6 rue Jean Goujon
75008 Paris
Tel: 01 74 30 90 76

2 commentaires:

  1. Bonjour, je recommence... ( si vous avez deux versions de mon message, fermez les yeux.. Bravo pour ce blog que je trouve dynamique, sympa et varié. Avez vous refait qq séances? Êtes vois toujours satisfaite du résultat car sur les photos contour de la bouche, je présume que c'est la votre:-) , c'est assez bluffant mais le résultat persiste t-il?

    RépondreSupprimer