lundi 17 février 2014

Ioma lance ses crèmes sur-mesure de pointe

Celles ( et ceux ) qui me lisent savent combien je suis fan de la marque Ioma et de ses soins hors pair. J'ai adoré le soin  que j'ai fait à la Villa Ioma et ma peau a A-DO-RE les deux crèmes sur-mesure (jour et nuit) qui m'ont permis de perpétuer les bienfaits pendant plus de deux mois à domicile. J'ai raconté aussi l'incroyable  machine qui, en quelques secondes , établit votre diagnostique de peau ce qui permet ensuite de cibler exactement ce dont elle a besoin.





Et voilà que la marque se démocratise en permettant à toutes les femmes de trouver leur crème sur-mesure. Désormais, des machines encore plus stupéfiantes vont être installées dans les flagships de Marionnaud et Beauty Success. Les Ioma Factory sont le premier laboratoire de formulation de soins personnalisés, miniaturisé, autonome et mobile. 




J'explique: en moins de 10 minutes, les femmes pourront bénéficier d'une expertise personnalisée puis de la fabrication sur place de leurs crèmes à elles, rien qu'à elles. Cette Ioma Factory est programmée pour  40257 formules ( tous les problèmes de peau sont traités, étudiés pendant plus d'un an en observant plus d'un million de diagnostiques  ). Et, à partir cette somme de formules, c'est un soin absolument dédié à vos soucis qui va être produit. Un soin qui comprend une base de crème jour ou nuit et une sélection de sérums qui vont le peaufiner le résultat . Pas moins de 40 pipettes de différents sérums (hydratant anti-âge/hydratation auto-régulée/hydratation longue durée/Elasticité & fermeté/ redensification/ effet tenseur botox like/ renouvellement cellulaire/ fermeté et lissage) sont introduits dans la base pour un soin unique décliné des caractéristiques de votre peau. 

La crème de jour et la crème de nuit avec le choix entre huit pipettes. 149 euros.


Bref, c'est le summum du luxe et c'est un bonheur de pouvoir  trouver Ma Crème facilement chez Marionnaud et Beauty Success à partir du 24 février.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire